orzel futsal trith : site officiel du club de foot de TRITH ST LEGER - footeo

collecte de vêtements pour l'association " action froid "

20 janvier 2017 - 12:41

Le club avait lancé une opération pour récolter des vêtements afin de venir en aide à l'association " action froid Valenciennes "

La première récolte est un grand succès car plus de 20 sacs remplis de vêtements ont ainsi été récupérés pour être distribués aux sdf du Valenciennois. (couette, manteaux, matelas gonflables, écharpes, gants, bonnets, pulls...).

Le club est heureux d'avoir réussi à mobiliser ses licenciés mais aussi leurs proches !!!

Antoine de Saint Exupéry disait : " La grandeur d'un métier est avant tout d'unir les hommes et qu'il n'est qu'un luxe véritable et c'est celui des relations humaines "

Nous voulions au sein du club montrer qu'en 2017 et que malgré une population de plus en plus centrée sur soi et individualiste, que des personnes se soucient encore des gens dans le besoin, et qu'en tant qu'association, nous avons un devoir d'exemplarité dans ce domaine !

Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cette collecte ( qui n'est pas terminée ).

lien du groupe ACTION FROID VALENCIENNES : https://www.facebook.com/groups/1516097305349282/?fref=ts