orzel futsal trith : site officiel du club de foot de TRITH ST LEGER - footeo

Gros week-end futsal pour notre club

6 février 2017 - 14:03

Samedi 4 le club accueillait un tournoi U8/U9 regroupant 12 équipes toute la journée.

Un tournoi de trés bon niveau ou chaque équipe a fait vibrer les supporters dans les gradins.

Nous ne voulions pas organiser un tournoi ou chaque équipes auraient eu un trophée de taille différente comme dans de nombreux tournois, de ce fait nous avons pris la décision que chaque enfants, peu importe le classement obtiendraient une récompense identique.

Chaque joueur à donc eu sa médaille ainsi qu'un livre panini football 2017 ( pour 100 enfants environ )

Voici le classement final :

1er Avesnes les Aubert
2eme Trith Orzel Futsal
3eme Marly
4eme Quarouble
5eme Avesnes les Aubert 2
6eme Helesmes futsal
7eme Trith Orzel Futsal 3
8eme Trith Orzel Futsal 2
9eme Quarouble 2
10eme Crespin
11eme Wavrechain sous denain
12ème Crespin 2

Un grand merci à nos dirigeants, aux joueurs séniors, aux parents et aux équipes présentes pour ce bon moment de futsal.

Le lendemain le club accueillait un tournoi loisirs regroupant 6 équipes le temps de quelques heures.

Chaque équipes a pu se rencontrer afin de disputer des rencontres de futsal, dans la joie et la bonne humeur.

mention spéciale a nos loisirs A qui réalisent un beau tournoi ( 4 victoires et 1 nul en 5 matchs )

Le futsal est plaisant à regarder quand il est pratiquer dans un bon état d'esprit