orzel futsal trith : site officiel du club de foot de TRITH ST LEGER - footeo

Recrutement 2017/2018 toutes catégories

1 mars 2017 - 14:36

Le club prépare déjà la saison 2017/2018 et pour cela nous ouvrons les pré inscriptions pour la saison prochaine dans toutes nos catégories ( à partir de 4 ans ).

Nous possédons toutes les catégories de BABY futsal jusqu'aux LOISIRS.

Nous recherchons uniquement des personnes sérieuses qui souhaiteront s'inscrire dans le projet sportif du club.

Nous recherchons également des dirigeants et éducateurs pour mener a bien nos nombreux projets !!!

Rejoindre ORZEL c'est rejoindre un club structuré et ambitieux qui n'hésite pas à faire confiance aux jeunes ( 1 joueurs U13 à participer avec la sélection nationale à un tournoi international, 2 joueurs U18 ont intégrés la sélection du district Escaut )

L'école de jeunes sera labellisée pour la 2éme saison consécutive et nous allons atteindre la barre des 150 licenciés ( 112 actuellement soit le plus gros total futsal du district )

n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour un éssai dés maintenant car les places risque de partir trés vite !!!