orzel futsal trith : site officiel du club de foot de TRITH ST LEGER - footeo

Accueil de 2 matchs France - sélection Belge féminine à Trith Saint Léger

5 juin 2017 - 22:14

Notre club aura l'honneur d'accueillir 2 matchs France - sélection Belge féminine AFF ( Association Française de futsal ) le samedi 17 et dimanche 18 juin à Trith Saint Léger.

Les matchs se joueront le 17 juin à 20 heures à la salle Gilbert Huguet rue Pierre Curie à Trith et le dimanche 18 juin à 14 heures à la salle Jacques Anquetil rue Gaston Griolet à Trith le poirier.

Pour ces 2 matchs la fédération à fixer le prix à 3€ le match ou 5€ les 2 ( pré-ventes lors des entrainements séniors du club le lundi, mercredi ou jeudi soir à la salle Jacques Anquetil de 20H à 22H )

Venez nombreuses et nombreux supporter notre équipe nationale dans le cadre de sa préparation pour le championnat du monde 2017 !!!

De nombreuses animations durant ces matchs.

Buvettes et petites restaurations !