journée exhibition futsal

29 août 2016 - 10:39

Le dimanche 28 août a eu lieu la première journée d'exhibition futsal du club !!!

Qui dit événement exceptionnel dit complexe sportif de qualité, c'est pour cela que le club a demandé la salle gilbert huguet afin de pouvoir préparer au mieux l'événement.

Cette journée aura été une réussite même si il restait de la place dans les gradins ( coupe de france herbe obligé )

Nos petits ont pu montrer qu'ils avaient faim de ballon à 10h avec une reprise après 2 mois de trêve, l'aprés midi pour l'ouverture des matchs, c'est notre équipe B qui a ouvert les festivités face au club sportif sourds et malentendants d'Anzin avec un score de 3 3 et surtout une très belle opposition.

A 15h, coup d'envoi entre les U17 de la Squadra Mouscron et nos U17 avec pour résultat un festival offensif et une pluie de buts ( 10 au total ), pour une victoire trithoise 6 4.

Pour le dernier match à 16h, nos trithois affrontaient la Squadra Mouscron U21 dans un match où nos avons pu apprécier la qualité de nos adversaires bien mieux préparés physiquement que nous, le score final 5 3 en faveur de la Squadra.

Le plus important dans cette journée n'étant pas les scores mais le plaisir passé tous ensemble afin de promouvoir le futsal, mission réussie !!!

Un grand merci à la municipalité pour le prêt de la salle, au club de basket de la ville pour le club house mis à notre disposition, mais aussi aux équipes présentes ( Orzel, nos amis sourds d'Anzin et à la Squadra qui n'a pas hésité à faire beaucoup de km pour venir participer à l'événement ).

Je remercie aussi tous les supporters et dirigeants des différents club et particulièrement le staff de la Squadra ( le président présent pour l'occasion Salvatore Greco ainsi que Adriano Greco responsable jeunes mais aussi joueurs de l'équipe première de la Squadra et joueur de l'équipe de France AMF ainsi que Johann Leclercq qui même si il n'a pu être présent a grandement contribué à l'organisation de la journée ).

Vous l'aurez compris, nous remercions tous les participants et nous vous donnons rendez vous pour d'autres événements majeurs à venir !!!